Troubles généraux

 

Digestion difficile, alimentation, anorexie, boulimie, surpoids :

 

Le soin Reïki vous permettra de vous sentir mieux avec vous-même et dans votre corps. L’apposition des mains vous permet de ressentir chaque partie de votre corps et vous la réapproprier. Physiquement, le soin stimulera l’énergie afin de la ré-harmoniser et retrouver un transit normal et non-douloureux

 

Stress, anxiété, fatigue, insomnie, maux de tête :

 

Ici, le soin Reïki permettra l’évacuation des tensions et stress accumulés dans le corps. La stimulation de certains points énergétiques soulagera directement, et sur le long terme, les sensations d’angoisses, de mal-être et de douleur.

Là encore, la sensation de lâcher-prise vous redonnera le sourire. (Pour des dépressions, burn-out etc… Il est possible qu’il faille plusieurs soins (3 max.). Nous en discutons ensemble avant et après le soin).

 

Maladies passagères, chroniques, longues :

 

En complément du traitement médical, le soin vous donnera l’énergie nécessaire pour combattre avec plus de facilité et pourra apaiser certains ou tous les symptômes.

Un moment de bien-être et de soulagement non négligeable dans ces moments fatigants et douloureux. De plus, il se voudra efficace sur le long terme.

 

Douleurs musculaires, mal de dos, tremblements, sciatique, tendinite, blessure osseuse :

Là encore, le soin apaisera les douleurs et/ou les symptômes en permettant à l’énergie de mieux circuler et ainsi faciliter la guérison.

 

 

                                                   Troubles sexuels génitaux 

 

Absences, retard de règles, cycle perturbé :

 

Le soin permet le déclenchement des règles dans 95% des cas. (Seulement si elles sont en attentes !). Sinon il vous permettra en une ou deux séances de retrouver un cycle régulier.

 

Sècheresse intime, douleurs pendant les rapports, difficultés érectiles :

 

L’apposition des mains au niveau de la ceinture (pas plus bas !) permettra en un ou plusieurs soins (3 max.) de retrouver une humidification normale ou renforcer l’érection.